Friday 27 February 2015

Souvenirs des Bouquinistes

Bon ben nous sommes vendredi et je suis en train de chiller à la maison parce que je n'ai pas envie de sortir. Un début de fin de semaine comme un autre. Et je pense à certaines fins de semaines à Chicoutimi. J'ai blogué assez souvent sur la librairie Les Bouquinistes, commerce indépendant qui était ma source privilégiée pour garnir ma librairie. J'y allais surtout le vendredi soir pas trop tard et le samedi dans la journée. Il y a pas grand-chose de plus plaisant que de passer quelques heures dans une librairie qui vous est familière. Et pour moi, Les Bouquinistes est la librairie familière. La première que j'ai connue, je crois. Il y avait, il y a encore, un choix de titres que bien des grandes surface pourraient envier. Et c'est pas mal plus convivial qu'une gande surface. Et enfin bref, je pense que j'y serais allé ce soir.

No comments: