Sunday 15 February 2015

Coup de coeur (la photo du mois)


Ce mois-ci, parce que la Saint-Valentin et tout ça, le thème de la photo du mois était "coup de coeur", choisi par Brindille. Je me suis rendu compte trop tard que j'avais dilapidé la photo qui aurait été idéale en la publiant le 17 janvier. Tu parles d'une erreur stupide. Mais alors là vraiment stupide. En désespoir de cause et parce que je voulais rendre justice à l'endroit, j'ai décidé que mon coup de coeur serait Fat Lemon, le café-resto végétarien de Totnes dans le Devon. Parce que ça a été mon coup de coeur lors de ma visite et parce que bon, ça a été mon coup de coeur gastronomique lors de mon séjour là-bas.

Et vous, quel a été votre coup de coeur?

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

9 comments:

Blue Edel said...

J'aime beaucoup l'endroit, les couleurs, le cadre. Très chouette !

arwen said...

coup de coeur gastronomique? j'aurais eu de quoi dire effectivement...

Anonymous said...

Coup de coeur gastronomique citron. Voilà qui est original. Je sortais hier du restaurant avant de faire ma photo :)

Sév said...

Vu comme ça, on se croirait sous les Tropiques ! :)

sandrine said...

J'aime assez l'ambiance printanière, les couleurs acidulées...parfaitement dans le thème du citron.

bigbugs said...

ont-ils des gros citrons ?
néanmoins, j'aimerais bien gouter leur cuisine

Sylvie said...

j'aime bien la déco extérieur de cet endroit !

AL said...

hum j'ai l'eau à la bouche

Anonymous said...

Et Gluten Free, en plus? Il faut que je note l'adresse :)