Friday 10 October 2014

Bonne fête PJ!

C'est aujourd'hui la fête de mon petit frère PJ. Je cherchais un moyen pour souligner, j'ai trouvé une photo de sa fête de six ou sept ans, à compter les chandelles du gâteau. Je ne savais pas trop s'il fallait que je mette toute la photo ou non, puis je me suis dit qu'il avait tellement l'air geek qu'il n'aimerait pas, alors j'ai fait une (mauvaise) coupure pour qu'il ne reste que le gâteau. Et le menton de mon frère, et son gilet rouge et son noeud papillon. Les fêtes d'enfants ont leur charme que les fêtes d'adultes n'ont pas. Et celle de mon petit frère était en octobre, alors elle avait un attrait particulier, puisque même à l'époque c'était l'un de mes mois préférés.

2 comments:

PJ said...

Mon menton (imberbe à l'époque) est encore reconnaissable. Mais le gâteau a un gros 8 dessus. J'avais donc huit ans ce jour-là (ou à peu près, on fêtait souvent le samedi le plus proche).

Debra She Who Seeks said...

As we age, my little sister never fails to remind me that she is and always will be SO MUCH YOUNGER than I am. Just a heads up to PJ for future reference!