Saturday 11 October 2014

Les réserves de Kraft

C'est pas loin d'être une catastrophe, voire une tragédie, pour mes déjeuners: je n'ai plus de beurre d'arachide... Terminé fini, avec les English muffins ce matin. La famine matinale me guette, en tout cas en ce qui concerne mes déjeuners la fin de semaine. Bon, il fallait bien finir les pots (qui en passant ne sont pas aussi jolis qu'il y a quelques années, je trouve, on voit moins les nounours) et ça ne sert à rien de faire durer le plaisir si on a faim. Tout de même, le beurre d'arachide Kraft m'a fait survivre pendant des années, de mon enfance à l"âge adulte. Je n'en mange pas aussi souvent ici, parce que je dois faire des réserves et parce que c'est difficile à trouver. Là, je vais devoir attendre à Noël, ou trouver une compagnie britannique qui en livre.

No comments: