Wednesday 8 October 2014

Les affres d'être locataire

Nouvelle ce soir en rentrant du travail: le loyer va augmenter. Ca ne me surprend qu'à moitié, mais ça m'emm*rde un tantinet et me déçoit. J'ai souvent l'impression qu'on nous prend pour des pensionnaires ici, avec des règles strictes et parfois anachroniques, . Un pensionnat de plus en plus dispendieux. Le pire, c'est que j'aime bien la ville où je vis, j'aime même assez bien l'appart lui-même. Mais je m'y sens de moins en moins chez moi, au prix que je le paie et sachant que je n'y ai aucun droit. Et le lit n'est même pas confortable. Home sweet home? Tu parles!

1 comment:

Cynthia said...

Quand nous étions locataires je chialait contre les augmentations de loyer (20€/mois à chaque année) ... maintenant on chiale contre les taxes qui augmentent à chaque année ;)