Wednesday 22 April 2020

Gâtastrophe

Une autre fête de terminée, cette année nous sommes restés à la maison et j'ai dû faire le gâteau moi même, avec une recette de gâteau au chocolat de ma grand-mère. La recette pour les gâteaux de fête dans ma famille, à moins que l'on fasse un gâteau blanc. Afin de varier un peu, j'ai décidé de faire un glaçage différent, couleur et saveur orange. C'est ce qui a fait foirer la présentation un peu. Il a tenu (c'est déjà ça de pris), mais il était pas présentable, avec pas assez de glaçage sur les côtés. Mon frère Andrew m'a demandé si c'était un burger. En fait, même les chandelles ont été capricieuses: la 4 ne voulait pas allumer. C'est ce qui arrive quand on prend des chandelles de seconde main qui ont servi pour les anniversaires précédents. Croyez-le ou non, j'ai déjà fait pire. Cela dit, petit loup était très excité dès qu'il l'a vu et a mangé sa part de bon appétit.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

As long as it tastes good, that's the important thing!

Debra She Who Seeks said...

PS -- nice calembour atroce, by the way.