Tuesday 21 April 2020

Fêter durant la quarantaine

C'est ma fête aujourd'hui, j'ai 43 ans. Ouch, ça ne rajeunit personne, d'une part. Et je la fête en pleine quarantaine, dans les deux sens du mot: on est encore en confinement, bien entendu, et parce que j'ai encore la quarantaine cette année et pour les prochaines. Comme je l'ai dit ici, je trouve que la quarantaine passe vite, merci. Mais pour l'autre, de quarantaine, bien comme de raison elle nous forcera à se modérer dans nos transports: pas de repas au restaurant, pas de poisson exotique, pas de grande marche digestive après le repas et avant le gâteau. N'empêche, je ne suis pas très porté sur les grandes célébrations depuis l'âge adulte, alors ça ne me dérangera pas trop. Je m'accomode des deux quarantaines assez bien jusqu'ici.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Jeez, you're getting to be officially middle-aged now, eh? Happy Birthday!