Sunday 26 April 2020

Les réserves de bière

Photo prise dans le Derbyshire, je la publie ici car elle sert mon propos. J'ai bu cette bière de Bradfield Brewery chez nos amis qui vivent là-bas et qui ont de bonnes réserves d'alcool: bières, vins, whisky, etc. Ça me rend un peu honteux de n'avoir jamais été aussi bien approvisionné, mais je suis le seul buveur de cette famille. Toujours est-il que nos réserves d'alcool ici, pour des gens en quarantaine, fait assez pitié. Mais j'ai décidé de remédier à cette situation hier et je vais bientôt me faire livrer de la bière d'une microbrasserie qui n'est pas trop loin. Ce n'est pas comme visiter la place et faire une razzia dans les étalages (une activité que je faisais trop peu souvent avant la pandémie), mais ça fera l'affaire pour le moment.

No comments: