Tuesday 14 April 2020

Le bébé mammouth de Cardiff

J'ai pris cette photo au National Museum de Cardiff. Vous y voyez un bébé mammouth aurpès de sa maman. Je n'ai pas beaucoup aimé nos vacances à Cardiff, ce qui est un peu ironique vu que c'étaient les dernières "vraies" vacances en touristes que l'on a eues. C'est la ville que je n'ai pas aimé: pas assez belle, souvent salle, pas assez de bons endroits où manger et boire. Cela dit, j'ai bien aimé le musée et les mammouths m'ont fait une forte impression: j'ai pris une série de photos sur eux et j'ai blogué sur le sujet ici et . Je ne sais pas trop pourquoi je le partage ce soir. Peut-être parce que, même si c'étaient des vacances assez décevantes, c'était mieux que pas de vacances du tout comme on risque d'avoir pour un temps. J'espère que ce n'est pas par peur d'extinction.

No comments: