Saturday 13 October 2018

Un muffin de l'Halloween

Je bloguais récemment sur l'aspect gastronomique de l'Halloween: c'est une fête des excès de table et une fête de la sucrerie. Il m'est venu à l'esprit que ça ne prend pas grand-chose pour transformer un dessert quelconque en dessert de l'Halloween. Prenez ce muffin par exemple: tout de qu'il a fallu c'est un hibou sur un fond orange. Je ne sais pas où je l'ai acheté, je crois que c'était à Greggs, mais je me rappelle que c'était dégueulasse. Je songe à préparer un repas spécial pour l'Halloween, pas le jour même mais dans les semaines qui vont suivre. Je vais peut-être faire des muffins comme desserts, mais ils goûteront meilleur que celui-là. Quant à leur rapport à l'Halloween, j'y songe encore. Des muffins à la citrouille? Un glaçage avec dessin thématique? Si vous avez des suggestions, donnez-les moi dans les commentaires.

No comments: