Saturday 20 October 2018

La citrouille du pub

J'ai pris cette photo en 2015 je crois, et même pas dans le temps de l'Halloween. Ça devait être au printemps ou à un moment du genre. J'étais dans un pub, dans leur "beer garden. en fait. C'était le pub le plus proche de là où on restait, un vieux pub en sale état, avec une clientèle assez vieille et prolétaire, mais je l'aimais bien. Il a été revampé après notre départ, je crois que c'est peut-être moins bien comme ça. Enfin bref, leur jardin était bordélique avec un bric-à-brac d'objets quétaines, dont des trucs en porcelaine et autres matières cassantes dans une boîte en bois. Il trônait au dessus cette citrouille, enfin cette fausse citrouille en forme de Jack O'Lantern. J'ai presque eu envie de l'acheter, mais où mettre un affaire pareille dans un trois et demi? Mais ça me fait penser qu'il ne faut visiter un pub bientôt, afin de voir les décorations d'Halloween.

No comments: