Sunday 7 October 2018

Sinistre sorcière

Je vous le demande. Parfois, je songe à faire, dans mes programmes de lecture ou de visionnement dans les semaines et les jours qui mènent à la faire, une thématique: les fantômes une année, les loups-garous une autre année, etc. Mais je me ravise à chaque fois: ce qui est bien, c'est faire l'expérience de la diversité des créatures qui composent la faune halloweenesque. Cela dit, que serait l'Halloween sans ses sorcières? Si je ne trouve pas d'histoire de sorcière à lire, il m'en faut au moins dans les décorations et je les veux sinistres. Parce que même si elles ont une meilleure réputation de nos jours... Ben c'est plus cool une sorcière malveillante et effrayante pour l'Halloween. J'ai vu celle-ci dans un centre de jardinage l'année dernière. Malheureusement, elle n'était pas à vendre. Au moins, je peux en décorer le blogue. Parce qu'elle est vraiment sinistre.

No comments: