Wednesday 31 October 2018

Les Halloweeneux, ce soir/cette année

Je n'ai pas eu le temps de tous les voir, étant arrivé du travail vers six heures et demie. Mais il y en a eu très peu: six en tout. C'est sans doute parce que nous vivons loin du centre de la ville et dans un coin plus en retrait par-dessus le marché. C'est aussi assez peu éclairé dans la rue où nous vivons, ce qui n'arrange pas les choses. Quand même, je trouve ça un peu dommage et à chaque année j'espère voir plus de visiteurs. Nous avons eu trois squelettes, dont l'un avait une fourche de diable, une sorcière et deux superhéros (Batman et Spider-Man). Ils étaient tous très polis, pas de malcommodes prêts à jouer des tours comme on le craint parfois. J'ai hâte à l'année prochaine, quand je la ferai passer à notre petit loup.

No comments: