Monday 8 October 2018

Action de grâce

J'ai encore une fois pigé dans les photos prises à Québec par mon père pour aller avec ce billet. Je voulais une photo automnale et qui montrait le produit de récoltes. C'est donc au Québec et au Canada l'Action de grâce ou, pour les païens comme moi, "l'autre fête d'automne juste avant l'Halloween et une belle occasion pour se préparer mentalement à l'autre fête (en tout cas quand tu es en congé, ce qui n'est malheureusement pas mon cas), mais aussi et surtout pour célébrer l'automne. À défaut de le faire à l'Action de grâce, c'est quelque chose que j'essaie de faire un peu à chaque jour, à partir du premier jour de septembre et par la suite. Et vous, comment célébrez-vous?

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

We had a big turkey dinner yesterday with friends! (*burp*)