Saturday 20 October 2018

L'Halloween et ses friandises

Photo prise à la vitrine d'une boutique l'année dernière, que je prends ici afin de servir mon propos. L'Halloween est maintenant dans moins de deux semaines, cela veut dire que je dois sérieusement commencer à acheter des friandises pour les Halloweeneux qui vont venir. En fait j'ai déjà commencé, mais je dois me modérer: il faut prendre garde à ne pas offrir des tentations pour les gourmands qui demeurent ici. Et puis il y a les quantités: quand est-ce trop, quand est-ce trop peu? Cela dépendra des visiteurs. Qu'offrez-vous à ceux qui passent par chez vous? Quelles étaient les friandises que vous préfériez avoir? J'ai toujours eu un gros faible pour les Mars, mais il y a plein d'autres affaires que j'aimais beaucoup et que je ne retrouve pas ici, ou que je ne retrouve plus du tout. Peut-être que ce n'était pas si bon que ça et que c'est la nostalgie qui parle encore.

No comments: