Tuesday 15 October 2013

Victoire (la photo du mois)


Ça a été d'une simplicité désarmante ce mois-ci: j'ai trouvé Chez Victoire au hasard de mes promenades sur le Plateau Mont-Royal. Pour faire un mauvais jeu de mots, j'ai alors crié victoire. Encore heureux que je ne me sois pas désisté pour cause de vacances. Il paraît que c'est bien bon. Si j'y mange d'ici à l mon départ, je bloguerai bien évidemment là dessus.

Allez-voir les autres victoires aux liens suivants:

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

9 comments:

la châtaigne said...

une belle trouvaille !

xoliv said...

alors tous au bistro de quartier !!!

Unknown said...

Il faudra nous dire si le repas là bas est à la hauteur du nom! ;)

Anonymous said...

On vient quand pour boire un verre? Bien vu!

bigbugs said...

ça me donne déja faim...

Cara said...

Haha, trop facile ! A moi aussi, ça me donne faim ;)

Anonymous said...

Et si "Chez Victoire" est fermé, est-ce une défaite? :)

cathy laborde-brocard said...

bien vu ;)

Sév said...

A peine sortie de table, et tu me donnes faim !!! :D