Wednesday 9 October 2013

Le drôle d'automne montréalais?

Petit billet de fin d'après-midi, ou de fin de soirée parce que Vraie Fiction est à l'heure du méridien de Greenwich. Je suis sorti encore aujourd'hui afin de marcher sur le Plateau (je téléchargerai les photos prises cette fois-ci très bientôt). Il faisait chaud, enfin assez chaud pour ne pas porter de vêtements trop lourds. Demain il fera au dessus de 20. Moi qui ai souvenir d'automnes froids, ça fait étrange de porter des gilets à manches courtes. Je crois que mes souvenirs sont confus, j'imagine l'automne montréalais froid comme dans le nord, mais bien entendu ce n'est pas le cas. Au moins les couleurs sont là.

3 comments:

PJ said...

Ça fait longtemps qu'on a eu un vrai automne frais. Au moins on n'a pas vraiment eu de grosses chaleurs jusqu'à maintenant cette année, mais ce qui est "normal" n'est plus ce que c'était avant.

Debra She Who Seeks said...

20? C'est l'été!

Cynthia said...

Pendant ce temps là j'ai pensé sérieusement à sortir mes mitaines en fourrure!