Sunday 25 December 2011

Un conte de Noël rérional

Joyeux Noël à tous. Je suis en train de digérer mon repas de Noël végé et je me demandais sur quoi bloguer en ce 25 décembre 2011. Et puis ça m'a frappé: je n'ai que diriger mes lecteurs vers un conte de Noël. Ca m'arrive parfois (ici entre autres) Et ça concerne ma famille. Ma grand-mère pour être plus précis. Alors voilà, une courte nouvelle, un conte moderne pour être plus précis/plus exact , tiré du bouquin de mon cousin Samuel Archibald (en lire plus ici). Vous trouverez donc Madeleine et les jézabelles sur Cyberpresse. Croyez-le ou non, tout est absolument authentique. Vous ne me croyez pas? D'accord, Samuel a peut-être inventé un truc ou deux. Ou peut-être pas. Mais avouez que c'est savoureux.

1 comment:

PJ said...

C'est pas tiré du livre. C'est une histoire originale, faite à la demande, entre autre, de Chantale Guy, tout récemment. Il en avait fait mention sur Facebook.