Thursday 29 December 2011

Il me manque un jeu de société (et une société)

Je pensais à ça ce soir: entre Noël et le Jour de l'An, quand les Fêtes deviennent creuses et que les visites familiales s'espancent, mes frères et moi jouions à un jeu de société, en général Clue, Monopoly et Scotland Yard. Quand on ne pouvait pas jouer à Donjons et Dragons. J'ai déjà blogué là-dessus. Or, je n'ai pas un seul jeu de société ici. Pas un traître seul. L'appart est déjà rempli de toute façon, mais c'est quand même un signe des temps: je ne joue plus de jeux de sociétés durant les vacances de Noël. Mais pour cela il me faudrait des gens avec qui jouer.

1 comment:

PJ said...

Mouais, je joue à Icewind Dale, jeu de Donjon sur l'ordi qui a déjà 12 ans... Mettons que c'est plus hack and slash que Baldur's Gate.

Anyway, pour vraiment prendre un coup de vieux, des enfants faisaient un fort de neige dans le rond-point ce soir. Il m'est pris un accès de nostalgie soudain...