Thursday 17 October 2019

Quoi acheter pour l'Halloween?

C'est ce que je me demande ces temps-ci. Je parle bien entendu des friandises que je vais acheter pour donner à ceux qui vont passer l'Halloween par chez nous. Il n'y en a pas des masses, mais tout de même, j'ai déjà vu quelques groupes d'enfants, avec leurs parents. Je dis quoi acheter et j'ai déjà acheté un sac de bonbons cheap à une livre environ, juste pour être certain de ne pas être pris de court. Il n'y a rien de bien excitant: surtout des suçons et de ces pastilles de sucre poudreuses qui brisent sous la dent. J'aimais beaucoup ces dernières quand j'étais jeune. Mais je ne veux pas passer pour radin et juste donner à ceux qui sonnent à la porte des bonbons à cinq cennes. Je veux avoir quelques petites barres de chocolat, c'est toujours ce qui est plaisant à recevoir. Et vous, qu'achetez-vous à ceux qui passant l'Halloween par chez vous?

No comments: