Saturday 19 October 2019

Le chat qui a plusieurs noms

J'ai blogué ici sur cette tasse que j'ai achetée, avec en plus un petit chat noir en peluche pour l'Halloween. Or, il semblerait que, si la tasse indiffère petit loup jusqu'ici, il s'est pris d'une affection inattendue pour le chat. Je dis inattendue, car mon fils n'est pas très porté sur les peluches jusqu'ici. Il n'est pas très affectueux envers les toutous qu'il a, leur préférant ses tracteurs, voitures, trains et camions. Mais celui, pour une raison qui m'échappe encore, il l'aime beaucoup. L'ennui, c'est qu'aucun nom n'arrive jusqu'ici à lui "coller" à la peau. Mon fils l'appelle tantôt Gizmo, tantôt Dodo, à d'autres moments simplement "Cat". Il a même parfois utilisé "Dougie"(?). J'imagine qu'il est normal qu'un chat ait plusieurs noms, mais rarement du même propriétaire.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I bet Wolfie loves those big orange eyes!