Thursday 10 October 2019

Une bière (et une réflexion) pour la fête de PJ

C'est aujourd'hui la fête de mon frère PJ et comme à chaque année je le souligne ici (du moins j'essaie). Comme je ne peux pas fêter avec lui, je vais le faire virtuellement en partageant une photo d'une bière qu'il a déjà essayée, la Hobgoblin Gold de  Wychwood Brewery. (Rien de bien nouveau ici: je l'ai fait en 2017 et 2018). Étiquetée aux images de l'Halloween, ce qui est encore plus approprié, sa fête étant en octobre. Je l'ai d'ailleurs toujours un peu envié pour cela. L'un de nos amis d'enfance est aussi né en octobre et je me rappelle qu'il s'en plaignait, parce qu'il était une année après nous à l'école. Je me rappelle même qu'il avait dit une fois, exaspéré: "Octobre, octobre, j'aimerais juste que le mois n'existe pas!" Il faut dire qu'il n'était guère porté sur l'Halloween. Il y en a qui ne connaissent pas leur chance.

No comments: