Friday 25 October 2019

À propos d'une photo

Une amie (pour la petite histoire c'est la mère de mon filleul) m'a envoyé une photo de gang prise au temps de mes belles années du cégep, à l'automne 1995. il y avait moi, son chum qui est maintenant son mari et deux autres gars qui formaient le noyau masculin de notre gang. J'ai d'abord remarqué que j'avais l'air pas mal plus geeky que dans mes souvenirs. J'étais aussi plus svelte à l'époque, mais ça, je m'en rappelais. Quand j'ai montré la photo à mon fils, il n'a pas reconnu son père. Quand je l'ai montrée à ma femme, elle m'a fait remarquer que j'avais plus de cheveux à l'époque. Ouch. Quand même, ça m'a rappelé mes vieilles amitiés, que je vis maintenant à distance, des gens que je voyais tout le temps et que je ne vois plus beaucoup. Ça m'a aussi rappelé le temps qui passe.

No comments: