Monday 7 January 2019

Préparer les prochains voyages

J'ai pris cette photo au National Railway Museum de York et la publie ici parce que, comme d'habitude, elle illustre le sujet du billet. La plupart de nos voyages, petits ou grands, comportent au moins une part de trajets en train, moyen de transport qui est par ailleurs mon préféré. Afin de me défaire de l'ennui du retour à la routine (je ne ferai pas le calembour atroce, non, non), j'ai décidé de commencer à songer déjà aux prochaines vacances. Je ne sais pas quand je les prendrai, mais nous allons décider de l'endroit où aller, quoi y faire, quoi emporter et bien entendu du chemin (sans doute ferroviaire) pour s'y rendre. Ça devrait me tenir l'esprit occupé pour un temps. N'hésitez pas à donner vos suggestions de destinations, surtout destinations ferroviaires, dans les commentaires.

No comments: