Wednesday 30 January 2019

Janvier et moi, et vous

Nous serons demain le 31 janvier, son dernier jour. Comment a été votre mois de janvier? Le mien a été... ben comme tous les mois de janvier: long, morose, plate. Cela dit, j'y suis presque passé au travers, ne manque plus que demain. Et puis le retour à la normale après les excès des Fêtes a du bon. Je n'ai pas trop vécu de décalage social cette année, entre la fin des vacances et la monotonie du quotidien et du travail. Peut-être que je n'avais pas de surcharge de travail au début de janvier et que ça a aidé. Peut-être que je m'adapte, peut-être que je mûris (pas trop j'espère). Cela dit, dites-moi dans les commentaires comment vous avez vécu le vôtre.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Mine was surprisingly busy, what with sorting and purging unneeded stuff (an ongoing project), going to tai chi and starting to learn Bridge. Every day is a holiday when you're retired. Sorry to taunt you with that, you poor working stiff.