Saturday 12 January 2019

Les béliers et le (petit) loup

Photo prise il n'y a pas si longtemps dans une ferme pour enfants qui est une espèce de mini-zoo. Elle n'est pas loin d'ici, ce qui est pratique: ça permet à ma femme de divertir le petit loup les jours de semaine et ça fait aussi de belles sorties les fins de semaine en faille, même si le prix d'entrée est pas donné pour moi (pour lui, c'est encore gratuit). De toutes les bêtes qui sont là-bas, les moutons sont ceux qui l'intéressent le plus, en tout cas la plupart du temps. Peut-être que c'est justement son instinct de petit loup. Les béliers sont assez sociables, surtout qu'ils s'attendent à ce qu'on les nourisse. J'aime bien voir mon fils interagir avec les animaux, bien que je doive être vigilant: petit loup a tendance à être assez brusque avec certaines bêtes et je ne veux pas qu'il les effraie et qu'il le blesse.

No comments: