Monday 18 November 2013

Une cabane en forêt

Photo prise sur le lot de mes oncles par je ne sais pas qui, peut-être ma cousine Amy ou mon père (qui me l'a envoyée il y a quelques années). Une cabane montée sur piloris en forêt. Il y en avait une quand mes frères et moi y allions avec mon père, mais c'était alors, en tout cas dans mon souvenir, une cabane plus proche du sol. C'est bien entendu utilisé pour la chasse. Le confort doit y être minimal. Tout de même, bien que je sois de nature assez douillette, j'aimerais bien passer un peu de temps dans cette cabane. La vue doit y être belle, surtout en automne, comme c'est le cas sur la photo. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce genre de cabanes surveillant les alentours au milieu d'une forêt dense particulièrement pittoresque.

No comments: