Sunday 3 November 2013

La panne?

Bon, ça devait arriver, je le craignais d'ailleurs: depuis le début de novembre, mon inspiration pour bloguer se tarit. Moi qui essaie de bloguer régulièrement, en raison de deux billets par jour environ, un en français, un en anglais, bien là je suis à court d'idées et les billets que j'ai écrits sont courts (ce qui n'est pas nécessairement un mal) et pas très intéressants. Ma mère m'a récemment dit de faire de Vraie Fiction un blogue plus littéraire, je suis mal parti... Qualité vaut mieux que quantité, mais quand les idées ne viennent pas... Suis-je le seul, ou novembre fait ça à tous?

2 comments:

Louise said...

Certains n'ont rien écrit depuis septembre.

Cynthia said...

Il ne faut pas se mettre trop de pression, quand je me dis que je devrais faire un article sérieux je reste sur une page blanche mes attentes sont trop grandes!

En attendant j'aimerais bien avoir la force d'écrire!