Monday 4 November 2013

Morosité municipale

Un court billet pour saigner une certaine amertume, j'ai l'humeur morose. Denis Coderre est élu comme maire à Montréal. Le démagogue qui a repris l'équipe de Gérald Tremblay, le pantin déchu qui servait de maire il n'y a pas si longtemps. La même équipe qui a laissé la corruption fleurir à Montréal. Et le mollah Jean Tremblay est réélu à Saguenay. On sait tout le mal que je pense de l'homme. Je me console: seulement une fraction de Montréal a voté pour Coderre et Tremblay a eu une majorité réduite. Ils feront tous deux face à une opposition plus forte qu'auparavant. C'est au moins ça de pris.

2 comments:

Lilian said...

Regarde le bon côté des choses, au moins tu n'es pas obligé de vivre à Montréal sous l'égide du pantin...

Cynthia said...

Je pense que je suis contre la démocratie au niveau municipal, ça attire que des gens aux motivations douteuse.