Thursday 5 March 2020

Les réserves de Kraft

Quand je retourne au Québec, je repars toujours avec des réserves de beurre d'arachide Kraft, ce quime permet 1)d'avoir des déjeuners qui ont de l'allure, avec le meilleur des beurres d'arachide selon moi (je suis très sérieux) et 2)de me faire oublier un instant le mal du pays. J'ajouterais aussi bien entendu la nostalgie: c'est toute mon enfance, le Kraft, surtout le crémeux, parfois le croquant, avec quelques variantes. J'ai souvent blogué sur le sujet. Cette année je n'ai rapporté qu'un pot de beurre d'arachide et il est déjà entamé. Je vais essayer de le faire durer, mais ça sera difficile: maintenant je dois le partager avec mon fils, qui l'aime déjà autant que moi.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Yes, it's the best peanut butter! Too bad you can't get it in England.