Wednesday 12 June 2013

L'été aura été bref...

Bon, ben, heu, merde, il pleut. Il ne fait pas chaud, la température étant juste en dessous des 20 degrés. Et on est bientôt au milieu de juin. Juin, c'est le mois où je m'attends à ce que l'été se manifeste. Modestement, avec éclat, mais qu'il se manifeste. Or, malgré ce que je disais plus tôt dans le mois sur ce billet, il semblerait que l'été soit encore une fois aux abonnés absents. Je songeais à écrire comme titre: encore un été pourri, mais je n'arrive pas à me rappeler quand exactement on a eu un vrai été chaud, ensoleillé, bref estival. Même la pluie n'est pas une pluie d'été. Est-ce que c'est l'été quelque part dans le monde, cette année? Qu'on me le dise. Selon ce que je dis, on dirait que non. Ici, il aura duré une grosse semaine.

No comments: