Monday 3 June 2013

La 79 et la 124 (argh!)

Il fallait que ça arrive, de puis le temps que je pose des questions existentielles. En fait, c'est arrivé il y a un bout de temps: j'ai posé la même question deux fois. La 79 et la 124 traitaient toutes deux de chansons de feux de camp. La première fois, la question était mieux posée. Et c'était un meilleur temps pour la poser: octobre plutôt qu'avril. Mais ça m'a affecté un peu de voir que je me répète. Bien sûr, tenir un blogue le plus régulièrement possible, depuis plus de cinq ans, j'étais condamné à le faire. Mais je crois que j'ai posé trop de questions existentielles. Alors je songe à y mettre fin, en tout cas les mettre en jachère. Et Vraie Fiction ayant été très peu commentée ces temps-ci, je crois qu'il faut que j'apporte des changements au blogue.

1 comment:

PJ said...

C'est des choses qui arrivent. J'ai essentiellement répondu la même chose les deux fois. Mais tu en trouveras des nouvelles. Le truc, c'est de faire un fichier avec la liste, et de chercher les mots-clés quand t'as une idée pour savoir si tu ne l'as pas déjà eue.