Wednesday 26 June 2013

Que sont mes bibliothèques devenues?

Photo prise dans l'ancien appartement familial à Montréal, alors que mes parents cherchaient à le vendre.je crois l'avoir déjà publiée sur Vraie Fiction. Enfin bref, je regardais ça récemment et je trouvais étrange de voir les étagères vides. Elles ont déjà été remplies à craquer ou presque. En tout et par tout, trois bibliothèques de la taille que vous voyez sur la photo (vous en voyez deux sur trois, donc) et une plus petite. Je me demande ce que sont devenues mes bibliothèques montréalaises. Ici, j'ai une bibliothèque misérable où les livres s'empilent dans un fatras décourageant. J'ai besoin de mes bibliothèques montréalaises, enfin je m'en ennuie beaucoup.

1 comment:

PJ said...

Elles sont toutes (je pense) chez moi, avec moins de livres dedans qu'à Montréal, surtout moins de fiction, plus de math.