Wednesday 13 June 2012

Un autre hommage pour Arvida

Je me devais de le souligner ici (même je crois parfois que le blogue prend des airs de site du fan club d'Arvida), le succès du livre de mon cousin a été souligné par le député de Jonquière Sylvain Gaudreault à l'Assemblée nationale. À souligner: Samuel Archibald portait le carré rouge, je ne sais pas si les Libéraux l'ont avalé de travers. Autre détail: le député mentionne la Boucherie Davis. C'est là que ma famille achète la dinde de Noël et la viande pour la tourtière. La vidéo de l'hommage du député ici:

3 comments:

Cynthia said...

Je me répète mais va falloir vraiment que je le lise!

PJ said...

Va falloir demander s'il est en vente dans une boucherie parisienne.

Guillaume said...

@Cynthia-Oui, il le faut. Je vais commencer à te tourmenter sans relâche pour que tu le fasses.
@PJ-Sans doute pas, je doute que même les Français mélangent culture et nourriture comme ça. Un café dans une librairie, cela va de soi partout maintenant, une bibliothèque bien garnie dans un café aussi (tiens, je devrais bloguer là dessus), mais de la littérature dans une boucherie, seulement à Arvida. Et j'y pense, il faudrait que je blogue proprement sur la Boucherie Davis.