Wednesday 4 January 2012

Petites misères de janvier

J'ai déjà posé la question: quoi faire en janvier? Il y a une raison pour cela: janvier est un mois particulièrement déprimant, surtout ici. Il ne fait même pas froid pour la peine, au lieu de cela on a un hiver gris/beige/brun. C'est monotone, janvier. Le travail recommence, les Fêtes sont terminées alors les lumières de Noël sont maintenant anachroniques si jamais elles sont encore allumées. Et les décorations, donc... Je me plains souvent de janvier, je le faisais aussi l'année dernière. C'est parce que je n'aime pas ce mois. Pas du tout. L'année dernière, je me suis réconcilié avec novembre. Je crois que je vais devoir faire la même chose avec janvier, mais je ne sais trop comment faire.

1 comment:

Cynthia said...

Difficile problème. Par contre je me suis aperçue que le soleil se lève plus tôt à Paris donc je peux en profiter un peu avant d'aller travailler.