Saturday 8 January 2011

Attendre les grands jours

Maintenant que les vacances de Noël sont terminées et que je suis de retour au travail, on aurait pu croire que la monotonie quotidienne aurait repris ses droits. C'est ce qui arrive d'habitude en janvier, l'un de ces mois que je trouve particulièrement monotone: j'attends les grands jours, c'est à dire les prochaines vacances ou le prochain congé férié ou le prochain whatever. Cette année, j'attends mes prochains cours de théâtre, qui commenceront début février. Cela dit, je me rends compte que janvier est déjà moins monotone que d'habitude. Tout d'abord, je vais aller souper ce soir avec mes camarades de classe de théâtre. Je pensais que le théâtre me donnerait une vie sociale, j'en suis maintenant persuadé. Hier, ma femme et moi sommes allés manger dans un pub de la nourriture thai, une expérience étrange en soi (bière anglaise et repas oriental), mais fort agréable. Je vais essayer de modérer mon train de vie (pour ne pas trop dépenser surtout), mais je crois que l'année qui vient sera plus intéressante que l'année passée.

1 comment:

PJ said...

Un petit conseil, qui n'est pas de moi: ne mélange jamais la bouffe thaï et la bière Guinness. C'est tout.