Saturday 10 October 2020

Une bière pour PJ

C'est aujourd'hui la fête de mon frère PJ. Il est chanceux, sa fête est en octobre, le mois de l'Halloween. Comme pour l'année dernière, je souligne en virtuel avec une photo d'une Hobgoblin (du temps qu'ils avaient des bouteilles avec de la gueule), parce que je crois comprendre que c'est une bière anglaise qu'il a bien aimée. Nous allons le fêter ici aussi, j'espère pouvoir lui parler sur Facetime et trinquer virtuellement. Il y a huit heures de différence entre lui et moi, alors ça fait un gros décalage à harmoniser, mais on fera ce qu'on pourra. Sinon, comme je l'ai souvent dit, j'ai souvent préféré fêter son anniversaire que le mien, parce qu'octobre c'est vraiment un mois parfait pour une fête, si comme moi vous aimez l'Halloween. L'idéal, ce serait peut-être de le fêter ici, avec de la Hobgoblin comme bière. On peut rêver.

No comments: