Monday 19 October 2020

Le passage secret en automne

J'ai déjà blogué par le passé, notamment en 2017, sur le passage secret qui mène du jardin à la rue et qui sert à faire passer les poubelles. Voici une nouvelle photo, prise cette année. Ce que j'aime, c'est qu'il transforme la corvée de sortir les poubelles en petite randonnée pleine d'atmosphère sur des feuilles sèches. Comme des arbres et des branches ont été coupés sur le terrain à côté, il y avait beaucoup moins de feuilles que d'habitude, mais quand même, ce n'était pas si mal. Il y a une histoire d'horreur à raconter sur ce passage je crois, mais je ne sais pas encore laquelle. Quelque chose qui se passe un soir d'octobre, sans doute à l'Halloween, en tout cas dans les jours avant la célébration. Faudra bien que je m'y mette un jour.

No comments: