Thursday 12 December 2013

La cuvée Ciné-cadeau 2013

Il y a un peu plus d'une semaine, je me désespérais du site de Ciné-cadeau. Or, j'y ai jeté un coup d'oeil ce soir et je me suis rendu compte qu'il est finalement mis à jour. Fini l'horaire en fichier PDF. Bon, vous me direz que ça me fait une belle jambe, puisque je ne serai pas au Québec ce Temps des Fêtes. Mais j'ai pu enfin avoir un aperçu plus précis de la programmation de Ciné-cadeau 2013-2014, ou comme je l'appelle la cuvée. Alors, qu'en pensez-vous? Je trouve en général la qualité de bonne qualité, presque trop en fait. On présentait quelques chefs d'oeuvre alors que j'étais enfant, mais également beaucoup de trucs au charme désuet. Et je trouve l'ensemble un peu trop gentil, il y avait des trucs plus rock and roll, selon mes souvenirs en tout cas.

1 comment:

Cynthia said...

En tout cas j'aimerais bien avoir un truc dans le même genre ici parce que Noël c'est plutôt le désert télévisuel!