Tuesday 3 December 2013

La cuvée Ciné-cadeau 2013?

Je cherchais Ciné-cadeau sur Google. J'ai vu que la page web n'avait pas été renouvelée depuis l'année dernière. Sur la programmation des Fêtes 2013-2014 de Télé-Québec, on retrouve un document PDF comme grille-horaire, asses rébarbatif. Y a-t-il un site pour Ciné-cadeau cette année? Suis-je allé voir trop tôt? J'ai comme un peu de misère à m'y retrouver dans le document PDF... enfin je veux dire, l'horaire. Cela dit, une fois que je m'y fais... Je me rends compte que je ne suis plus un enfant: il y a des titres qui je le remarquent reviennent depuis quelques années déjà et je ne les connais pas. Enfin je ne les ai jamais vus. Enfin bref, que pensez-vous de la cuvée Ciné-cadeau cette année?

2 comments:

PJ said...

Il n'y a plus la variété qu'il y avait dans le temps. Et c'est tout des trucs mainstream. C'est sûr que c'était pas tout bon dans le temps non plus, mais il y avait parfois des trésors de culture cinématographique animée qu'on ne retrouve plus.

Guillaume said...

Oui, je crois que c'est ça qui manque. Ciné-Cadeau avait quelque chose de marginal, avec des chefs d'oeuvre peu connus et d'autres films moins intelligents mais originaux. On ne les trouvait pas ailleurs.