Tuesday 31 December 2013

Et de 731...

L'année 2013 se termine et je suis en train d'écrire mon 731e billet cette année. Au rythme de deux billets par jour, un en anglais et un en français, j'ai donc écrit plus de billets cette année que de jours de l'année, en tout et par tout, et plus qu'en 2012, année record jusqu'ici avec 730. Je crois que c'était beaucoup, je le crois cette année aussi. Résolution pour 2014 qui s'en vient: qualité étant mieux que quantité, je bloguerai moins, mais je bloguerai mieux. Tout indique que j'aurai moins le temps de toutes manières. Je veux également écrire autre chose qu'un blogue.Mais ça, comme le dit le conteur, c'est une autre histoire.

2 comments:

Vanilla said...

une envie d'ecire un livre ?
moi mon année blog a été la pire de toutes lol
Merci pour tes passages par chez moi même si je réponds pas je lis et cela fait plaisir :-)
Je te souhaite une très bonne année 2014, que tous tes rêves se réalisent

Cynthia said...

J'ai écrit 11 fois moins de billets que toi cette année, je fais dur!

En tout cas j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton projet!