Sunday 2 October 2011

Le Salon du livre

C'est aujourd'hui le dernier jour du Salon du livre du Saguenay-Lac-St-Jean. Mon cousin Samuel y présente son bouquin Arvida. Comme Le Salon du livre est littéralement à deux pas de la ville en question, c'est un retour au bercail littéraire. J'aurais aimé l'acheter là. J'ai un laisser-passer à vie pour le Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean, parce que j'ai gagné en 1995 le prix du Lecteur de l'année, catégorie cégep. Ca m'a valu une collection de bouquins que je n'ai jamais lus, un abonnement à plusieurs revues littéraires, un bon d'achat de je ne me rappelle plus combien dans une librairie de mon choix (j'ai choisi Les Bouquinistes) ainsi que le laisser-passer à vie, que j'ai utilisé une seule fois. Je veux y retourner pour pouvoir en profiter encore.

No comments: