Friday 21 October 2011

Un vendredi échevelé

Fatalitas! C'est quand on craint le plus une chose qu'elle se produit. Hier je posais une question existentielle sur l'insomnie. Vos bons conseils n'ont servi à rien: l'insomnie m'a pris pendant une bonne partie de la nuit. J'ai réussi à dormir, finalement, mais pour la première fois depuis quelques années je n'ai pas entendu mon réveille-matin sonner. L'horreur. Je me suis réveillé et levé juste à temps pour me préparer et sortir, mais j'avais les cheveux en bataille (réponse à la question existentielle numéro 15: maintenant) et j'étais vaseux. La journée au travail n'a pas été particulièrement atroce, en fait elle a été plutôt tranquille, heureusement d'ailleurs, mais j'ai eu pendant tout ce temps la désagréable impression d'être échevelé.

No comments: