Sunday 14 May 2023

Pauvre Manitoba!

Je n'ai pas blogué sur Maxime Bernier depuis littéralement plus d'une décennie. Au début de Vraie Fiction, il était ma tête de Turc préférée et pour cause: politicien démagogue et incompétent, incapable de reconnaître ses erreurs, je ne lui trouvais pas une seule vertu. Mais il a viré au pire après que j'aie cessé de bloguer à son sujet, créant un parti d'extrême droite dont il est devenu le leader, pour ne pas dire le gourou. Je n'ai pas blogué sur lui, mais j'aiquand même comme tout le monde vu comment il s'est enfoncé dans la fange. J'ai dû lui lancer une ou deux vacheries, parce qu'il m'a bloqué de son compte Twitter. Pas une grande perte. Enfin bref, j'ai appris récemment qu'il se présentait dans une élection partielle au Manitoba. Je plains les Manitobains, ils ne méritaient pas ça.

2 comments:

Gwen Buchanan said...

it's too bad about him. He is not leader material... But I sure wish there was someone in this country who would be a leader. we badly need one.

Debra She Who Seeks said...

Maxime Bernier is, and always has been, an idiot. I hadn't heard this news, that he is running in a federal byelection in my home province of Manitoba. Portage-Lisgar has always been conservative but let's hope they don't disgrace both the riding and Manitoba by electing this dolt.