Monday 22 May 2023

Les homards

 Des fois mes parents se payent la traite. Ils ont mangé il y a quelques jours des homards, dont ils m'ont envoyé la photo. Coïncidence, j'ai mangé des bâtonnets de poisson avec une sauce aux homards pas plus tard qu'avant-hier. Le prix était prohibitif, ça devait être justement à cause du homard. Cela dit, ça fait des années que je n'ai pas mangé de homard complet, avec pinces, queues et le vert un peu gluant dans le milieu. Je crois que la dernière vraie fois, ça date de 1999. Je m'en rappelle encore.

1 comment:

Alison said...

I really do need to get onto the French course again. I think the gist of that post was your parents had lobster a few days agon and you had fish sticks with lobster sauce recently. Being from the Maritimes I share the general disbelief at how expensive seafood is whem live right next to the flippin' ocean.