Sunday 3 April 2016

Les corneilles dans le parc

J'ai pris cette photo hier, lors de ce qui est peut-être notre première promenade printanière dans le parc près de chez nous. Les corneilles sont de retour. Enfin, je dis elles sont de retour, mais je ne crois pas qu'elles soient parties à quelque moment de l'année que ce soit. Je les remarque plus facilement en avril, c'est tout. L'année dernière, j'avais pris cette photo au même moment de l'année. Il y avait tout de même une différence majeure: hier était une journée chaude alors que l'année dernière on gelait. La seule constance, ce sont les corneilles sur le gazon. J'aime bien les revoir. On dirait qu'elles prennent possession du parc chaque mois d'avril.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

It was 20 degrees above Celcius here in Edmonton yesterday! Crazy for this time of year, but so welcome!