Monday 18 April 2016

Ma mère tricote


Signe que ma mère est à la retraite: elle s'est mise au tricot. Elle n'a jamais fait de tricot dans mon enfance, que je me souvienne. Mais là, elle en fait. Et elle a notamment tricoté cette couverture, dont elle est très fière. Si le tricot me semble une occupation ennuyeuse, j'ai une affection particulière pour les couvertures. Voir ce billet et celui-là. Les couvertures familiales, achetées à droite et à gauche, ont toutes une histoire. J'ai hâte de revenir au bercail et de pouvoir profiter de celle-ci. Il faudra que je revienne par temps froid, bien entendu. Mais bon, enfin, parce que je suis très fier du travail de ma mère, j'ai décidé de partager ma photo ici.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Very nice indeed!

Cynthia said...

Elle est très jolie, parfaite pour lire l'hiver avec une bonne tasse de thé!