Friday 15 April 2016

La nature en macro (la photo du mois)


Une fois n'est pas coutume, le thème du mois d'avril pour la photo du mois a été d'une facilité désarmante à trouver. La nature anglaise est magnifique, en macro ou non, et je l'ai souvent photographiée. Alors voilà, photo prise de la rivière Dart, dans le Devon, entre Totnes et Dartmouth. C'est pas magnifique rien qu'un peu, la campagne anglaise.

Et pour les natures des autres, voyez aux liens suivants:

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

7 comments:

krn said...

Cette photo n'est pas loin d'être ma préférée. J'adore la campagne bien verte.

casa06 said...

c'est une superbe photo!!

L&f said...

Belle image, d'un endroit que j'aimerais visiter...

Dom-Aufildesvues said...

Belle campagne anglaise, elle est impressionnante ta macro !!!

AL said...

Chouette paysages, loin de la macro mais proche de la nature !

elPadawan said...

Et c'est quoi les p'tites bêtes? Des vaches? Ou bien un troupeau de cervidés? :)

bigbugs said...

ca donne envie de s'y prélasser, comme les gros petites bêtes que l'on aperçoit sur ta photo :)