Thursday 7 April 2016

Les nouveaux signets de la Bouquinerie

Vous vous rappelez sans doute que j'ai déjà blogué sur l'un signets de ma librairie de livres usagés préférée à Montréal, la Bouquinerie du Plateau. J'ai appris sur leur page Facebook qu'ils ont maintenant des nouveaux signets, pour souligner le printemps. Des marque-pages, j'en ai pleins, des improvisés, des obtenus gratuitement, des achetés, des récents, des vieux de vingt ans. J'en fais une collection involontaire. J'ai une affection particulière pour ceux de la Bouquinerie. Celui-ci, j'aimerais l'avoir également. Il y a un chat dessus en plus, enfin naturellement, parce que la Bouquinerie du Plateau semble aimer les chats. Et un chat qui ronronne, c'est vrai que c'est le compagnon de lecture idéal. Donc, je songe me stocker de nouveaux marque-pages lors de mon prochain séjour à Montréal. Morale de l'histoire: je suis incorrigible.

No comments: