Friday 22 April 2016

Un arbre sur un escalier vert

Photo prise à Dartington dans le Devon. C'est une image saisissante, d'un arbre (je n'ai aucune idée de quelle sorte d'arbre) qui pousse sur la pente d'un terrain organisé comme un gigantesque escalier de gazon. Je voulais la partager sur Vraie Fiction, sans trop savoir pour quelle occasion. J'ai songé à en faire la photo du mois, dont le thème d'avril était "la nature en macro". Sauf que j'ai finalement estimé que la main humaine était beaucoup trop présente sur cette image, alors j'ai choisi autre chose mais toujours du Devon. Sauf que je voulais toujours partager cette photo, alors j'ai décidé que ce serait aujourd'hui, pour le Jour de la Terre. L'un de ses rituels est de planter un arbre. Ne pouvant pas le faire pour le moment, j'en montre un.

No comments: